Guide des Cadeaux
Présentation du Produit
Guide des idées cadeaux

Sponsoring Guide des idées cadeaux

Le guide des idées cadeaux de Noël. Il est publié dès la minovembre. Les offres promotionnelles sont inclues dans des emails dédiés, envoyés dans la boîte mail mobile, postés sur les réseaux sociaux et affichés sur l'ensemble du site.

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Spécificités techniques
Guide des idées cadeaux

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• Logo
   o Mise en page verticale : minimum 160 x 160 px
   o Mise en page horizontale : minimum 400 x 100 px
   o Fichier accepté : PNG uniquement
   o URL du site web
• Image du produit - 1024x683 px
• Copie - Envoyez un communiqué de presse, une fiche ou un texte sur le produit.
• Tailles des bannières - 728x90 px, 300x250 px, 300x600 px, 160x600 px et 320x50 px
• Fichiers acceptés pour toutes les images : JPG, PNG, GIF
• Taille maximale du fichier : 200kb
   o URL de clic
   o Animation : moins de 3 boucles, pas de texte clignotant
   o Tags des tiers acceptés (les tags doivent être sécurisés)
   o Newsletter - 600 x 200 px
   o Fichiers acceptés pour les images JPG ou GIF
   o Taille - 200KB max
   o Pas d'animation
   o Les créas ne doivent pas mentionner le mot "clic" ou toute autre variante.
   o URL pour le bouton Click
   o Texte du titre - 50 caractères maximum (la ponctuation, les espaces, etc. sont
comptés comme des caractères). Pas de majuscules.

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Recommandations
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Contenu
•Inclure une image claire du produit et/ou une photo unique de votrestation/ destination.
•L'URL du site web doit être conçue pour le e-commerce et permettre aux utilisateurs d'acheter le produit en question en un seul clic.

Annonces de Marque – Display et Intégration dans la Newsletter
• Concentrez-vous sur la découverte de la marque
• Examinez attentivement les options de mise en page et la façon dont elles s’afficheront dans chaque taille d'annonce et sur chaque appareil. (email et web)
• Utilisez des couleurs conformes aux lignes directrices de votre marque.
• Rédigez un titre concis qui attire l'attention.
• Intégrez une photographie unique
• Incluez un bouton très visible avec un CTA (appel à l'action fort ) - CTA doivent être courts, clairs et orientés vers l'action.
• Ajoutez le logo de votre marque

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