Le guide de l'après-ski
Présentation du Produit
Guide de l'après-ski

Sponsoring Guide de l'aprés-ski

Dès le mois de novembre, Skiinfo publie une série d'articles pour guider les lecteurs vers les meilleures expériences d'après-ski en Europe. Nous offrons aux marques ou aux destinations la possibilité de sponsoriser ce contenu.

Le guide de l'après-ski 2
Spécificités techniques
Guide de l'après-ski

Sponsoring Guide de l'aprés-ski

• Logo
   o Mise en page verticale : minimum 160 x 160 px
   o Mise en page horizontale : minimum 400 x 100 px
   o Fichier accepté : PNG uniquement
   o URL du site web
• Image du produit - 1024x683 px
• Copie - Envoyez un communiqué de presse, une fiche ou un texte sur le produit.
• Tailles des bannières - 728x90 px, 300x250 px, 300x600 px, 160x600 px et 320x50 px
• Fichiers acceptés pour toutes les images : JPG, PNG, GIF
• Taille maximale du fichier : 200kb
   o URL de clic
   o Animation : moins de 3 boucles, pas de texte clignotant
   o Tags des tiers acceptés (les tags doivent être sécurisés)
   o Newsletter - 600 x 200 px
   o Fichiers acceptés pour les images JPG ou GIF
   o Taille - 200KB max
   o Pas d'animation
   o Les créas ne doivent pas mentionner le mot "clic" ou toute autre variante.
   o URL pour le bouton Click

Le guide de l'après-ski 3
Recommandations
Guide de l'après-ski

Sponsoring Guide de l'aprés-ski

Contenu
• Choisissez une photographie unique
• L'URL du site web doit renvoyer au bar, au restaurant, à la page de l'événement, etc. mis en avant.

Newsletter et Annonces de Marque – Display
• Concentrez-vous sur la découverte de la marque
• Examinez attentivement les options de mise en page et la façon dont elles s’afficheront dans chaque taille d'annonce et sur chaque appareil. (email et web)
• Utilisez des couleurs conformes aux lignes directrices de votre marque.
• Rédigez un titre concis qui attire l'attention.
• Intégrez une photographie unique
• Incluez un bouton très visible avec un CTA (appel à l'action fort) - CTA doivent être courts, clairs et orientés vers l'action.
• Ajoutez le logo de votre marque

previous arrow
next arrow