Slide 1
Présentation du Produit
Amplify

L'offre Amplify comprend un éditorial personnalisé et dédié. Grâce à des générateurs de trafic ciblés, vous maximisez sa portée. Une fois l'article lancé, Skiinfo en fera la promotion pendant 2 à 3 jours par le biais de la newsletter, de posts sur les réseaux sociaux et d'annonces publicitaires natives.

Slide 2
Specificités techniques
Amplify

Si MN/Skiinfo rédige l'article, les éléments, y compris le brief (les lignes directrices) du contenu, doivent être fournis 6 semaines avant la date de mise en ligne.

Si l'article est rédigé par client, les éléments, y compris le contenu, doivent être fournis 4 semaines avant la date de mise en ligne.

Sommaire du contenu

Veuillez remplir le fichier Excel ci-joint (Skiinfo Spotlight Brief du Contenu.xlsx).

Article
• Texte - article d'actualité de 250 à 500 mots
• Texte Hyperlink et URLs de redirection. (5 liens maximum), par exemple : hébergement, vols, prix des remontées mécaniques, événements, etc.
• Vidéo - lien YouTube (72 dpi) optionnel
• Notre équipe éditoriale travaillera avec vous pour éditer le contenu afin qu'il corresponde à notre ligne éditoriale.

Photos
• Image - minimum 1920x1280 px à 300 dpi
• Format - JPG (horizontal uniquement)
• 3 à 5 images à prendre en considération
• Légende de l'image et crédits

Slide 3
Specificités techniques
Amplify

Logo
• Mise en page verticale : minimum 160 x 160 px
• Mise en page horizontale : minimum 400 x 100 px
• Format de l'image - JPG, GIF, PNG
• Les logos doivent être fournis en couleur et en blanc.
• OPTIONNEL : un arrière-plan transparent si cela correspond aux lignes directrices de votre marque.
• Taille du fichier : ne doit pas dépasser 50 kb

Encart publicitaire pour la page de l'article (pendant 1 mois)
• Bannières - 728x90 px, 300x250px, 300x600px, 160x600px, et 320x50px
• Format de l'image - JPG, GIF, PNG
• Taille totale - moins de 200kb
• Animation - moins de 3 boucles, pas de texte clignotant
• Lien - url de redirection (si vous ne fournissiez pas une balise de suivi de clic/ click tag )
• Tags des tiers acceptés (les tags doivent être sécurisés)

Annonces publicitaires pour rediriger le trafic (bannières, réseaux sociaux)
• Créés en interne par Mountain News/ Skiinfo

Slide 4
Recommandations
Amplify

Contenu
• Mettez en avant votre destination, les événements spéciaux, les activités phares, les nouveautés, etc.

Annonces publicitaires - Display

•Concentrez-vous sur la découverte de la marque
•Examinez attentivement les options de mise en page et la façon dont elles s’afficheront dans chaque taille d'annonceet sur chaque appareil.
•Utilisez des couleurs conformes aux lignes directrices de votre marque.
•Rédigez un titre concis qui attire l'attention.
•Intégrez une photographie unique
•Incluez un bouton très visible avec un CTA (appel au clic fort )- CTA doivent être courts, clairs et orientés vers l'action.
•Ajoutez le logo de votre marque

previous arrow
next arrow