Resources pour les partenaires poublicitaires Sponsoring de l’application mobile
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Présentation produit
Sponsoring de l'application mobile

Skiinfo est l'application de ski et de snowboard la plus téléchargée au monde. Les utilisateurs l'apprécient pour son contenu de qualité : données d'enneigement actualisées, prévisions météo, webcams, partages d'expériences "station" via des photos et commentaires en temps réels.

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Spécificités techniques
Sponsoring de l'application mobile

Écran de chargement personnalisé
• Image - 1290x2786 (PNG), taille maximale 800 kb
   o Veuillez compresser l'image autant que possible sans perte. N'oubliez pas que l'image ne s'affichera qu'une fois qu'elle aura été téléchargée avec succès.
   o Pas de CTA (appel à l’action)
   o Aucun visuel/ information critique placés vers le milieu supérieur de l’écran, pour éviter le contact avec le logo Skiinfo/OnTheSnow
   o Le logo Skiinfo/ OnTheSnow est positionné à 162px du haut et centré horizontalement (450 px largeur x 600 px hauteur). Le positionnement et la taille peuvent varier d'un appareil à l'autre.
   o MountainNews utilisera le logo Skiinfo/OnTheSnow (en fonction du marché pour lequel vous achetez la publicité).
   o L'image sera affichée en mode Aspect Fit, ce qui signifie qu'elle est mise à l'échelle pour s’adapter aux bords de l'écran sur laquelle elle s’affiche.
   o Veillez à ce que votre créa s'harmonise avec l'arrière-plan noir, qui apparaîtra sur les appareils ayant un ratio différent.

Companion Mobile Scroller
• Image - 370x740 et 400x666 (les deux tailles sont nécessaires, pour les grands et les petits écrans)
• Format - JPG, GIF, PNG (pas d'animation, pas de HTML)
• Taille totale - 300KB max
• URL de clic - Lien de suivi des tiers accepté.
• **Pas de balises publicitaires des tiers
• Pixel de suivi des tiers accepté

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Recommandations
Sponsoring de l'application mobile

Ecran de chargement
• Privilégiez une photo impactante avec une mise en avant explicite de votre accroche et du logo en signature

Mobile Scroller associé
• Utilisez la même thématique que votre écran de chargement
• Intégrez un bouton d'appel au clic très visible avec une incitation à l'action forte : les CTA doivent être courts, significatifs et orientés vers le passage à l’acte.

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