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Présentation du produit
Newsletter dédiée

Skiinfo enverra votre Newsletter par email à 50’000 abonnés en France avec l’opportunité de réponse directe . 100% de part de voix.

Exclusivité hebdomadaire.

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Spécificités techniques
Newsletter dédiée

•Ligne Titre - le titre de votre courriel (pas plus de 70 caractères)
•Ligne “Expediteur”- Le nom de provenance de votre courrier électronique, et non une adresse électronique. Par example : Nom de la station
•Texte de prévisualisation - texte qui s'affiche en tant que prévisualisation pour certains navigateurs de messagerie. (pas plus de 70 caractères)
•Version HTML - Fichier HTML d'une largeur maximale de 600 pixels (taille : moins de 250k)
•Image : L'image ne doit pas représenter plus de 70 % de votre message électronique pour ceux qui ne permettentpas le chargement automatique des images. Tout message contenant 100 % d'image sera refusé.
•Liens URL - 6 liens ou moins au total
•Tous les styles CSS doivent être "en ligne" (NE PAS déclarer dans un bloc de style en haut du code).
•**Veuillez placer toutes les URL de suivi et les pixels de suivi. Veillez à ce que toutes les images soientaccompagnées d'un lien source approprié**.
•*Note : 1 seule étiquette d'impression par courrier électronique*.

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Spécificités techniques
Newsletter dédiée

Objet/Titre
Soyez bref pour maximiser le taux d'ouverture.

Prétitre
S'agit d'une extension de la ligne d'objet pour ajouter du contexte et de l'intérêt.

En-tête
C'est la première chose que les lecteurs verront lorsqu'ils ouvriront votre courriel et c'est la meilleure occasion de faire une impression à propos de votre marque et/ou de votre offre.

Corps de l'e-mail
La facilité de lecture est essentielle. Veillez à ce que l'e-mail soit simple et conforme à la marque. Nous vous recommandons d'utiliser le format Serif pour faciliter la lecture, taille 14 à 16 pour le corps du message et 22 à 24 points les en-têtes. Assurez-vous que les images se chargent rapidement.

La palette de couleurs d'un courriel est importante. Veillez à ce que vos choix de couleurs soient harmonieux et représentatifs de votre marque. Si vous utilisez une couleur de fond, assurez-vous que la couleur et la taille du texte offrent un contraste suffisant.

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Recommandations
Newsletter dédiée

Appel à l'action
Les appels à l'action doivent être courts, pertinents et orientés vers l'action. Nous vous recommandons d'inclure votre CTA deux fois - une fois au-dessus du pli et une fois vers le bas. Si vous décidez de ne l'inclure qu'une seule fois, il est préférable de le faire au-dessus du pli pour obtenir les meilleurs CTR.

À faire :
Présentez 30 % de texte et 70 % de contenu visuel (au maximum). N'incluez pas plus de 2 CTA. Veillez à ce que les polices de caractères soient faciles à lire.

À éviter :
Surcharger avec du texte ou des images
Utiliser plus de deux CTA ou des CTA différents
Utiliser plus de deux polices de caractères

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