Mountain News existe depuis 1968. Dès lors, tous les moyens ont été mis en œuvre pour que Mountain News devienne le leader des informations relatives aux sports d’hiver.

Aujourd’hui encore, nous conservons ce leadership en anticipant constamment tous les changements dans les habitudes des consommateurs (mode de recherche, typologie de produits recherché…). Cette remise en question permanente est d’ailleurs reconnue au sein de l’industrie des sports d’hiver.

Nous avons passé des décennies à construire une forte plate-forme multicanal, qui répond aux besoins de nos utilisateurs. Depuis notre création, 900 radios relaient nos bulletins neige de façon quotidienne aux USA. Et grâce à nos plateformes numériques « Onthesnow » en Amérique du Nord, Royaume Uni et Australie, et « skiinfo » en Europe, nous sommes devenus aujourd’hui le premier media online sur les sports d’hiver.

Nous touchons plus de 39 millions de skieurs / snowboarders uniques par an, soit plus de 60% de l’audience mondiale du ski.

En associant le consommateur exigeant à la recherche d’une destination pour son séjour montagne et le contenu riche et exhaustif des annonceurs à la recherche d’une audience ciblée et qualifiée, Mountain News est la plateforme de référence pour ce que l’on appelle chez nous « l’expérience montagne ».